• Saint-Nicolas en réglettes

    Saint-Nicolas en réglettes  Saint-Nicolas en réglettes  Saint-Nicolas en réglettes

    10 fiches pour la maternelle autour de Saint-Nicolas. A jouer avec les réglettes Cuisenaire.

    J'ai basé mes fiches sur les réglettes que j'avais. Les voici:

    Activité à retrouver sur ma boutique Qui suis-je?

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:54

    Bonsoir Madame,

    Etant étudiante pour devenir institutrice maternelle, je suis en pleine préparation de stage et je suis actuellement en recherche de dessin pour compléter mon jeu de réglettes cuisenaires. 

    Je me demandais s'il était possible que vous partagiez les différentes fiches? 

     

    Bien cordialement. 

     

    Bonne soirée. 

     

    Amélie

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:54

        Bonjour,

        Les fiches sont disponibles seulement sur ma Boutique Mieux Enseigner (voir le lien en bas de l'article)

         

        Bonne journée,

        Manon

    2
    Lorena
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:56

    Bonsoir,

     

    Je suis intéresse en vos fiches cuisinaire.

    Comment pourrais-je les avoir?

     

    Bien à vous,

    Lorena.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :