• La fleur des nombres

    La fleur des nombres

    La fleur des nombres.

    Jeu se jouant seul ou à plusieurs (4 fiches inclues dans le fichier).

    But? Etre le premier à remplir sa fleur.

    Explications:

    Je lance les dés. Si je tombe sur un chiffre que ma fleur contient, je le recouvre d'un jeton.

    Si le chiffre est déjà recouvert, je passe mon tour.

    Le joueur doit associer le schème dé à sa valeur chiffrée.

    *     *     *

    Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement ici : Qui suis-je?

    La fleur des nombres

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :