• Déroulement de la journée - Images DOPIDO

    Déroulement de la journée - Images DOPIDO 

    Vous pouvez retrouver ci-dessous le fichier qui comprend toutes les images DOPIDO.
    Ces images me servent pour exposer le déroulement de la journée aux enfants.
    *

    Evidemment certains diront que c'est mieux des images réelles mais ici, les 3 classes de PS/MS travaillent de la même 

    manière donc je m'aligne sur la manière de procéder ! ^^
    *

    Document à télécharger :  « Images DOPIDO - Déroulement de la journée.pdf »


    N'hésitez pas à m'identifier sur Instagram (@laclassedemanonn) ou de m'envoyer vos retours via l'onglet "Contact"

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:42

    Merci beaucoup pour ce partage très utile !

    Je reconnais des images de DOPIDO avec grand plaisir d'autant que j'y ai été abonnée de longues années !

    Je vous souhaite une très belle année 2023 !

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :