• Affiche de Noël ~ Couture

    Affiche de Noël

    Après de longs mois à admirer les magnifiques affiches de @mes_tresses_charlotte, je me suis lancée,
    enfin, nous nous sommes lancés (moi et mes loulous) !

    Pour réaliser cette affiche : 
    1. Sur une feuille A3, réaliser des cercles rouges et dorés (au pinceau ou tampon);
    2. Réaliser le graphisme dans chaque cercle rouge;
    3. Découper les lettres du mot : Noël et les coller dans le bon ordre ;
    (Les chouettes lettres sont à retrouver sur le drive de @ecoledechrys)
    4. L'institutrice fait des trous sur tous les bords de la feuille ;
    (fait avec une perforatrice à 1 trou)
    5. L'enfant passe le fil à coudre dans chaque trou ;
    (fait avec des aiguilles à coudre en plastique)

    Affiche de Noël  Affiche de Noël  Affiche de Noël  Affiche de Noël

    Pas peu fière du résultat et de l'implication de mes petites têtes blondes <3.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :