• Les peluches des émotions

    Les peluches des émotions

     

    6 jolies peluches (jaune, rouge, vert, bleu, rose et mauve) ! Parfaites pour aborder les émotions ! 

    Je pensais pouvoir les introduire en même temps que l'histoire "La couleur des émotions" mais effectivement la peluche verte représente + la peur que la sérénité. 

    Ce n'est pas graveeeeeeee, l'intit maternelle a plus d'un tour dans son sac tongue

     

    °  °  °

    Achetées chez ACTION

    Prix : 0,99€/pcs

    Base "dure" pour maintenir la peluche debout

    Oreilles en scratch pour pouvoir les faire pendre

    °  °  °

     

    Pssssssssst ! Je vous communique LE bon plan ! 

    Vous n'avez pas pu  acheter les peluches chez Action ?! Ce n'est pas grave ! 

    Retrouvez les dessins de ces petites peluches sur Facebook ! Via la page de "Fans de Marianne et ses dessins"

     

    Les peluches des émotions

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nane
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:34

    Bonjour,

    J'ai acheté les mêmes peluches chez Stockomani. Elles sont encore dans mon sac car le projet sur les émotions sera abordé en dernière période avec mes ULIS. Je voulais savoir comment tu les avais introduites en classe et comment tu les utilises ? Je me suis faite plaisir en les achetant mais maintenant, je suis un peu perdue !

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :