• Carte pour la fête des mamans / 2020

    Carte pour la fête des mamans / 2020  Carte pour la fête des mamans / 2020

    *     *     *

    Le modèle à suivre est téléchargeable ici : « Modèle - Coeur avec des triangles.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 23:56

    Merci pour cette chouette idée, tu m'as inspirée ! https://desyeuxdansledos.fr/fete-des-meres-coeur-a-partir-de-triangles-%e2%99%a5/

    2
    annie
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:42

    Bonjour,

    j'enseigne en Ulis TFC avec des grands et des moins grands...

    Aussi j'ai créé à partir de votre modèle de cœur un "masque" que je photocopierai sur calque et sur lequel les moins habiles pourront coller leurs triangles. Ce masque est à l'échelle des carrés proposés par "des yeux dans le dos" soit 4,20 cm de coté.

    Si vous êtes intéressé, je vous envoie le document par mail.

    Merci pour votre idée bien sympathique.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :