• Algorithmes de Snapcubes

    Algorithmes de Snapcubes

    Algorithmes de Snapcubes

    But? Empiler les cubes comme sur la fiche modèle.
    * Plusieurs progressions
    *     *     *

    Télécharger le document ici : Qui suis-je?

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jessy
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:20

    Bonsoir !

    J'aurais adoré pourvoir utiliser vos fiches mais malheureusement je ne peux les télécharger car je suis inscrite sur Mieux enseigner en France et ne peut (ou n'arrive) pas à le faire pour la Belgique...

    Si vous avez une solution je suis preneuse !

    En tout cas félicitations à vous pour tout ce travail et ce partage !

      • Vendredi 14 Février 2020 à 12:30

        Bonjour,

         

        C'est une mauvaise manipulation, il faut un peu chercher car vous pouvez être inscrite sur n'importe quel Mieux Enseigner, normalement, tout comme moi, vous pouvez acheter sur les autres boutiques ^^

        Mais je vous propose de m'envoyer votre adresse mail via l'onglet "contact" et je vous envoie cela !

        Bonne journée,

        Manon

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :